Femmes indépendantes

femmes et filles des caefs

La pleine égalité

L'égaliter des droits et des chances

Il reste encore beaucoup à faire pour parvenir à la pleine égalité des droits et des chances entre les hommes et les femmes, estime ONU-Femmes, l’entité des Nations Unies chargée de promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes. Il est primordial de mettre fin aux multiples formes de violences basées sur le genre et d’assurer aux femmes et aux filles, aux hommes et aux garçons, un accès à une éducation et à une santé de qualité, à des ressources économiques et de leur garantir une participation à la vie politique. Il est également primordial d’assurer l’égalité des chances dans l’accès à l’emploi et aux postes de direction et de prise de décision à tous les niveaux.

recruter une femme du CAEF

Consultez tous les profils de femmes et filles issues des CAEFs en recherche d'emplois

Dernier profil professionnel

Contactez le caef

Horaires

Le Centre d’Autonomisation et d’Entrepreneuriat Féminin est disponible par téléphone :

• Du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 18h30

• Le Samedi, de 10h00 à 13h00

Vous pouvez nous contacter par WhattsApp, ou nous envoyer un message via le formulaire de contact ci-contre. Notre équipe vous répondra au plus vite.

Formulaire de contact

Merci de remplir les informations ci-dessous afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

En savoir plus

Découvrez nos autres activités

drapeau-guinee
Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.